DEFINITION

Vente Complémentaire

...............................................................

Elle consiste à vendre un produit complémentaire, un accessoire ou service lié au produit principal acheté. Il s'agit par exemple du traditionnel tube de cirage vendu avec une paire de chaussures ou de la non moins traditionnelle cravate vendue avec une chemise. La vente additionnelle est normalement proposée systématiquement par un vendeur et peut également être prise automatiquement en charge sur un site de commerce électronique.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr