DEFINITION

Taux de notoriété spontanée

...............................................................

Le taux de notoriété spontanée est le pourcentage de personnes qui citent spontanément un marque. La question posée est de la forme 'Quelles sont les marques de téléphones portables que vous connaissez ?'. Par définition le taux de notoriété spontanée est inférieur au taux de notorité assistée.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr