DEFINITION

Taux de clic (Publicité)

...............................................................

Le taux de clic est calculé en rapportant le nombre de clics obtenus lors d'une campagne sur un objet publicitaire au nombre d'affichages de cet objet. Considéré à l'origine comme l'indicateur clé de l'efficacité d'une campagne, son importance s'efface progressivement au profit d'indicateurs plus qualitatifs. Selon les campagnes, les taux de clics actuels sont compris généralement entre 0,2 % et 0,5%.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr