DEFINITION

Taux de clic E Mail

...............................................................

Le taux de clics est calculé en rapportant le nombre de clics obtenus lors d'une campagne d'e-mail marketing au nombre de messages parvenus à destination. Le taux de clics peut également parfois être calculé sur l'ensemble des destinataires initiaux. La valeur des taux de clics observés est très variable car dépendant du type de message.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr