DEFINITION

Segmentation par avantages recherchés

...............................................................

Micro segmentation dont l'accent est mis sur les différences dans les systèmes e valeur des clients. Il est nécessaire pour effectuer cette segmentation, de posséder la liste des avantages associés au produit, l'évaluation de l'importance accordée à chaque attribut, l'identification de la taille et profil sociodémographique des clients de chaque segment.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr