DEFINITION

Hypermarché

...............................................................

L'Insee définit les hypermarchés comme les magasins de plus de 2500 m² non spécialisés réalisant plus de 1/3 de leur chiffre d'affaires dans l'alimentaire. Implanté sur un ou deux niveaux, et généralement situé en périphérie des villes, l'hypermarché propose un vaste assortiment de marchandises (large mais peu profond) y compris alimentaires, en libre-service.

Au 1er janvier 2006, 1372 hypermarchés sont présent en France métropolitaine.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr