DEFINITION

Hard Discount

...............................................................

Un hard-discount est un magasin de libre service à dominante alimentaire qui se caractérise par des prix en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (moins de 1000 m² pour moins de mille références).

Il propose des marques de distributeurs ou de produits sans marque, présentant relativement peu de choix, avec une mise en scène réduite et avec un minimum de main d'ouvre, pour limiter les frais de personnels et de gestion, afin de pouvoir présenter les prix les plus bas et ainsi vendre davantage.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr