DEFINITION

Face à Face

...............................................................

Méthode d’administration de questionnaire sous la forme d’un recueil de données individuel effectué par l’enquêteur en présence de chaque individu interrogé (à domicile, en magasin, dans la rue,..). L’administration en face à face peut poser un problème de biais en cas d’influence de l’enquêteur ou de sujet sensible.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr