DEFINITION

Biais

...............................................................

Dans une enquête, le biais est la conséquence d'erreurs d'observation dues à la méthode de recueil des données, au ques­tionnaire ou à l'enquêteur.
On distingue le biais de mesure, le biais d'échantillonnage (dû au choix de l'échantillon) et le biais acci­dentel (dû au hasard).

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr