DEFINITION

Achat réfléchi

...............................................................

Achat pour lequel l'acheteur va prendre le temps de rechercher correctement et précisemment les informations sur le produit.
Ensuite il prendra le temps de comparer et d'évaluer les différentes offres.

D'un point de vue marketing, il est important de connaître le comportement d'achat des acheteurs réfléchis.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr