DEFINITION

Réferencement payant

...............................................................

Le référencement payant est le programme de publicité payant mis à disposition des annonceurs pour apparaître sur une requête de mot clef dans la position que l'on souhaite. L'affichage des résultats se fait généralement sous forme d'annonces (liens commerciaux) dans la colonne de droite de la page de réponse. La position est définie par un système d'enchère. Après optimisation, c'est un outil d'un redoutable efficacité qui dans la grande majorité des cas fait preuve d'un excellent retour sur investissement.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr