DEFINITION

Opération de marketing direct

...............................................................

Une opération de marketing directest un ensemble d'actions programmées dans le temps et qui ont le même objectif final. Par exemple :
- L'envoi d'un mailing suivi d'une relance par télémarketing sur le coeur de cible.
- L'envoi d'un mailing suivi d'une relance par mailing sur l'ensemble de la cible (hormis bien sûr, les destinataires qui ont couponné).
- L'envoi d'un mailing aux couponneurs d'une annonce-presse, suivi d'une relance par télémarketingde tous les contacts...

Bien évidemment, les responsables de la campagne auront prévu la formation des personnes qui seront chargées de la réception les appels de demande d'informations, le contenu des lettres d'accompagnement des documentations...

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr