DEFINITION

Marché émergent

...............................................................

Caractéristique d'un pays en voie d'industrialisation (pays moins avancé – pays en voie de développement) pour lequel le potentiel de croissance est important. Comparativement aux pays occidentaux, ils représentent des économies d'équipement et non de renouvellement, la demande de biens y est forte alors que le coût du travail y est très inférieur à celui rencontré dans les pays dits développés.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr