DEFINITION

Le modèle économique de Briques et clics

...............................................................

Le modèle économique Briques et Clics (également : Clics et Mortier) se rapporte au mariage, des manières traditionnelles de conduire une activité (souvent employant des contacts directs en tête à tête avec les clients) avec l'approche Internet à interagir avec les clients (souvent par l'intermédiaire des sites Web, email, ftp et autres technologies basées sur Internet). Comparez également : Multi Canaux Marketing. L'intégration du e-commerce avec les canaux de distribution physiques existants est une entreprise risquée qui peut créer des problèmes pour le Management. Les théoriciens du Marketing ont identifié depuis longtemps les conflits potentiels qui peuvent se produire dans les canaux de distribution quand les produits peuvent prendre des circuits alternatifs jusqu'au consommateur final.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr