DEFINITION

Indice de sur représentativité

...............................................................

L’indice de sur-représentativité traduit le fait qu’une caractéristique de la population étudiée influe favorablement le fait qu’un individu appartienne à la cible visée. Il est utilisé dans les procédures de segmentation des fichiers. Si on vise une population de personne allant souvent au cinéma, la caractéristique "étudiant" possèdera très probablement un fort indice (nettement supérieur à 100) de surprésentativité.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr