DEFINITION

Etude par souscription

...............................................................

Etude réalisée après commandes fermes des acheteurs potentiels. Un institut d’étude soumet un plan d’étude de souscription tarifé aux acheteurs potentiels et réalise l’étude si les commandes sont suffisantes pour atteindre le point mort.

Les études par souscription sont souvent réalisées dans des secteurs de niche ou l’institut d’étude prendrait un risque financier en réalisant l’étude avant de s’assurer de son potentiel de vente.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr