DEFINITION

Entreprise socialement responsable

...............................................................

Les entreprises ont intérêt à développer leur Responsabilité Sociale et Environnementale pour accroître leurs performances commerciales et financières, réduire à terme les risques industriels et écologiques, renforcer leur compétitivité : elles s'imposent des critères sociaux et environnementaux, elles respectent chacun de leurs "partenaires" (les salariés, les clients, les fournisseurs, les actionnaires, les membres de la communauté et les habitants de la planète.), elles participent à la vie de la Cité, elles élaborent et appliquent des chartes éthiques, et elles collaborent à l'harmonie sociale et écologique de la planète. Ce mouvement s'inscrit directement dans les concepts du développement durable et de la responsabilité sociétale des entreprises.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr