DEFINITION

Duplication d’audience

...............................................................

Phénomène par lequel une part de l’audience cumulée de différents supports sur une période donnée peut être en fait une audience commune. Sur la période un même visiteur peut visiter les sites Internet ou lire les magazines A et B.
Relativement bien connus en presse et TV, les phénomènes de duplication d’audience sont moins bien identifiés sur Internet.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr