DEFINITION

Cadeau trafic

...............................................................

Cadeau remis à des prospects lors du passage en point de vente. Le cadeau publicitaire est généralement annoncé sur un support de communication ( mailing, prospectus, appel téléphonique) pour inciter les destinataires à se rendre sur le point de vente et à rentrer en contact avec un vendeur ou responsable magasin.

Il permet également d’instaurer une relative dépendance psychologique.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr