DEFINITION

Base de données clients (prospects)

...............................................................

Ensemble de données structurées et organisées relatives aux clients de l’entreprise. La base de données comprend au minimum des informations signalétiques relatives à chaque client (ou prospect), mais comprend également idéalement des informations relatives à l’historique d’achats et les réactiosn passées aux actions marketing. La base client est souvent la matière première de l’action marketing.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr