DEFINITION

Achat groupé

...............................................................

Lancé en France en 1999 par des acteurs comme Clust le modèle de l’achat groupé avait pour ambition de profiter des spécificités d’Internet (e-mail, dimension communautaire, absence de frontières géographiques,..) pour regrouper des offres d’achats afin de faire baisser les prix sur différents services et biens d’équipement.

Le modèle a du être abandonné lorsque tout le monde a pris conscience, qu’il ne pouvait en fait lutter avec la puissance des centrales d’achats enseignes de distribution.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr