DEFINITION

Achat d’espace

...............................................................

Dans le domaine de la publicité, l’achat d’espace désigne le processus d’achat d’espace publicitaire qui est réalisé pour le compte d’un annonceur. L’achat d’espace est généralement effectuée par une agence média, autrefois appelée centrale d’achat d’espace. Il peut également parfois être réalisé directement par l’annonceur.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr