DEFINITION

A.I.D.A.

...............................................................

Acronyme reprenant les différentes phases théoriques du déroulement d’une offre commerciale. Attirer l’Attention - Susciter l’Intérêt - Provoquer le Désir - Inciter à l’Action. Dans le cadre d’un e-mail commercial, l’attention et l’intérêt sont généralement suscités par l’objet et le début du corps du message, le désir provoqué par l’argumentation commerciale alors que l’incitation à l’action se fait dans le corps du message et sur les pages de renvoi.

...............................................................


www.creatests.fr - www.lannuairedelacreation.fr - www.lanewsletterdelacreation.fr - www.opinionsduweb.fr

www.easy-sondage.fr - www.netetudes.com - www.avispanel.com - www.pipeul.com - www.testerdesproduits.fr

www.testsautos.com - www.reunionsdeconsommateurs.com - www.devenirclientmystere.com - www.triesofnewperfumes.com

www.lannuairedumarketing.com - www.ledicodumarketing.com - www.ledicoducredit.fr - www.ledicodelacreation.fr

www.leportaildelacreation.fr